COVID-19 : FERMETURE DES CAMPUS DE L’UQAM

En raison du contexte relatif au COVID-19, les activités de l’Université sont suspendues jusqu’au vendredi 1er mai 2020. Nous travaillons toutefois à maintenir les services, mais nos bureaux sont fermés. Durant cette période nous ne pourrons pas vous rencontrer, mais nous répondrons aux courriels. Les rencontres déjà prévues seront remises à une date ultérieure que nous conviendrons avec vous, sous peu. Merci de votre compréhension concernant notamment les délais de réponse.

Dans l’intervalle, si vous vivez une situation d’urgence, nous vous invitons à communiquer avec le Service de la prévention et de la sécurité de l’UQAM au 514-987-3131 ou encore, avec le 911.

Si votre situation implique une violence à caractère sexuel, voici certaines ressources à votre disposition :

Si votre situation implique une situation conflictuelle ou de harcèlement psychologique, voici certaines ressources à votre disposition :

•  Programme d’aide aux employés (PAE) : 1 800 361-2433
  • Tel-Aide – 24/7 – confidentiel : 514 935‑1101

Pour les personnes étudiantes qui souhaitent faire appel à des ressources en soutien psychologique pendant la fermeture de l’UQAM, consultez la section « Sites d’intérêt » sur la page web : Info-coronavirus.

L’équipe du BIPH