COVID-19 : Services et activités de l’UQAM

Les activités de l’Université se maintiennent de manière adaptée et en conformité avec les directives et consignes sanitaires émises.  Pour toutes les informations relatives à l’évolution de la situation à l’UQAM, consultez le site covid19.uqam.ca.

Tous les services du BIPH se maintiennent donc à distance.

Pour prendre rendez-vous ou pour obtenir des informations, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l’adresse harcelement@uqam.ca. Il est aussi possible de nous laisser une message vocal au 514-987-3000 poste 0886.

Si vous vivez une situation d’urgence, nous vous invitons à communiquer avec le Service de la prévention et de la sécurité de l’UQAM au 514-987-3131 ou encore, avec le 911.

Si votre situation implique une violence à caractère sexuel, voici certaines ressources à votre disposition :

Si votre situation implique une situation conflictuelle ou de harcèlement psychologique, voici certaines ressources à votre disposition :

•  Programme d’aide aux employés (PAE) : 1 800 361-2433
  • Tel-Aide – 24/7 – confidentiel : 514 935‑1101

Pour les personnes étudiantes qui souhaitent faire appel à des ressources en soutien psychologique pendant la fermeture de l’UQAM, consultez la section « Sites d’intérêt » sur la page web : Info-coronavirus.

L’équipe du BIPH